le wek-end approche, amis à la recherche d'une soirée ou d'un dimanche après-midi sympas, lisez la suite :

Nous avons vécu, samedi dernier une soirée glamour dans une ambiance piano-bar, mais attention, Olivier  PIOT arrive avec  son saxo, le grand guitariste Jean-François CASSEAURAND et celui qui nous manquait  la dernière fois, le contrebassiste Pierre-François MAURIN. Un trio de choc pour que ça balance dans la montagnette le samedi 22 mars à partir de 19 h 30 !

Ce qu’il vous faut, pendant ce temps, c’est soit le toujours fameux foie gras ou le chèvre chaud niché dans une salade aux noix, à moins que ce ne soit le tartare de saumon fumé ou le joyeux papeton

d’aubergines. Toujours en swinguant, vous continuerez avec le cochon cuit au four à bois de la maison ou la brouffade des mariniers du Rhône. Si cela ne vous tente pas, pourquoi pas un morceau d’agneau au miel et amandes ou le sauté de veau au citron et olives vertes.

Le chèvre de la montagnette, il faut l’avoir eu en bouche pour s’en souvenir à jamais.

Les cuisiniers vous proposeront ensuite leurs desserts du jour.

Et tout ça pour 35 euros !

Réservations  04.90.90.52.70

J’ai vu dimanche dernier,  quatre oiseaux voleter gracieusement sur le KawaÏ du fournil. Ils étaient partout à la fois et nos yeux ne pouvaient les suivre dans leur danse de la Danse Macabre. C’était bien sûr les quatre  mains de Lucette et Jean-Claude GERARD. Magnifique.

Cette semaine, dimanche 23 mars, à 18 heures, José ARRUE propose un numéro de haute voltige :

Accompagner  tout de go les chanteurs d’opéra venus nous offrir leur pièce préférée. On va beaucoup s’amuser, et c’est la meilleure façon de quitter la table pascale avec toute la famille, que de venir les applaudir.

Apéritif  15 euros

Réservations  04.90.90.52.70

Accès : prendre le chemin à droite du portail de l’abbaye en venant de Barbentane, qui contourne le domaine, jusqu’au restaurant situé sur la gauche (grand porche) avant le parking. Par précaution ne laissez rien dans les voitures. Le parcours est fléché « Restaurant-Buvette ».

Allez-y les yeux fermés, parole d'amateur de musique et de bonne chère !!