Samedi ! Encore donc une proposition d'une bonne soirée en perspective et d'un dimanche après-midi musical !

Voici ce que vous propose le restaurant de la magnifique Abbaye de Frigolet :

dessinfrigolet

Pierre-François Maurin, c'est notre Arlésienne ! Mais comme à Frigolet, les miracles sont naturels, nous avons eu le bonheur d'écouter Philippe Coromp venu remplacer le contrebassiste au pied levé.

J'avoue que dans mes rêves les plus fous, je n'aurais jamais osé le contacter. De plus, séduit par la qualité du piano (et là, nous faisons un gros clin d'oil  à PIANO PULSION) il nous a promis de revenir bientôt !
Samedi 29 mars, place aux filles, c'est Cathy Jarnet et Mylène Halsbergue qui viendront  nous donner la sérénade, Mylène au piano. Que du bonheur, un duo féminin en jazz, ce n'est pas si fréquent.

Un menu à 35 euros vous permettra de choisir parmi les entrées, soit :

Une tranche de foie gras maison

Une faisselle de chèvre aux herbes fraîches

Le tartare de saumon fumé à l'aneth

Puis vous aurez la possibilité de vous réjouir d'agneau de printemps

Ou de brouffade des mariniers du Rhône

Ou morue en brandade maison

L'incomparable fromage de la montagnette et les desserts du jour fermeront la marche.

Réservation conseillée : 04.90.90.52.70

La carte blanche aux chanteurs d'opéra et instrumentistes pouvait s'intituler « tout à trac ». Pour les artistes confirmés mais traqueurs, la possibilité d'être accompagnés par un excellent pianiste (ça aide beaucoup) fut un exercice convainquant, avec l'émotion sur le fil du rasoir et la chaleur de nos réunions dominicales. Notre vocation est de pouvoir régulièrement donner l'occasion pour les artistes de se produire ainsi.

Dimanche 30 mars, nous accueillerons pour la première fois Christèle Lindstat. C'est Glück, Fauré, Schubert qui mettront en valeur sa voix de contralto. Cedric Dugat l'accompagnera, nous nous promettons beaucoup de plaisir.

Réservation conseillée : 04.90.90.52.70