Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passionnés du Piano
18 juillet 2008

Un moment magique !

Le week-end dernier, nous avons mis en place un grand piano à queue Steinway & Sons pour des concerts donnés par l'Orchestre d'Avignon qui accueillait aussi deux solistes extraordinaires :

au piano, Vahan Mardirossian

à la guitare classique, Emmanuel Rossfelder

Ce fut des moments exceptionnels de belle musique, de vrai partage avec le public ! Tout le monde en redemandait ;-)

au programme : Duke Ellington, Leonard Bernstein, Joaquin Rodrigo et Gershwin

concertolrapjuillet08_012

je tiens vraiment à dire un grand merci à tous les acteurs de ces merveilleuses soirées, y compris toute l'équipe technique qui a été vraiment adorable avec nous (il fallait enlever le piano à l'entracte et croyez-moi, au milieu du monde, ce n'est pas une mince affaire!)

J'ai d'ailleurs fait deux petites photos souvenir de ces joyeux lurons où l'incroyable (ce n'est pas peu de le dire) guitariste Emmanuel Rossfelder nous a rejoint (complètement à droite sur la photo)

concertolrapjuillet08_022

concertolrapjuillet08_023

Nous avons eu aussi l'honneur et le grand plaisir de prêter notre magasin à Vahan Mardirossian afin qu'il puisse travailler tranquillement

concertolrapjuillet08_009

Je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance, c'est un pianiste magnifique et quelqu'un de particulièrement adorable et attentif à son public !

On aimerai vivre tous les jours des moments comme ceux-ci...Je rajoute que je suis très fière des compliments qu'à reçu Bruno pour la grande qualité de ses pianos de la part de Vahan Mardirossian ainsi que de Jay Gotltieb (il fut emballé par son réglage) qui accompagnait l'Orchestre quelques jours auparavant dans une oeuvre d'Olivier Messiaen, cela fait tellement plaisir de voir son travail récompensé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le tricot mène vraiment à tout ...<br /> en me baladant sur ton blog, je vois le lien "les passionnés du piano " alors je me précipite dessus et je tombe sur ce post sur vaham mardirossian que j'ai vu à bourges il y a un mois et qui m'a émerveillé. j'ai l'ai rencontré après le concert je l'ai trouvé charmant et très drôle.<br /> vous avez du vivre un moment inoubliable !
Les Passionnés du Piano
Publicité
Publicité