Vous avez envie de sortir samedi soir, de savourer un dîner qui réveille les papilles dans un cadre chaleureux accueillis par des hôtes plus que charmants et de profitez d'un concert en même temps, alors lisez vite ceci :

"Quel dommage nous étions trop peu nombreux pour applaudir la prestation de samedi dernier. A la fin Cathy nous a offert un vibrant Sommertime qui restera dans la cohorte de mes petits bonheurs (souvenirs pour les jours gris). Quant à José Arrué, on ne sait pas ce qui lui a pris. Il est parti sur « I got rythm » et là on ne savait pas s’il fallait l’arrêter ou retenir sa respiration. Nous avons choisi la deuxième solution, et il est allé chevaucher les étoiles pour notre plus grand bonheur. Pour cette semaine, un brin de chansons françaises avec Allan Deacon et Colette.

Pendant que Colette évoquera Douce France, vous pourrez choisir en entrée :

Une faisselle de chèvre de notre montagnette, ou un tartare de saumon fumé à l’aneth ou la tranche de foie gras fait par Michel.

Emporté par le rythme, on vous servira ensuite un morceau de cochon lait rôti dans notre four de boulanger ou tout simplement le pot au feu de printemps, à moins que ce ne soit la morue à la niçoise.

En attendant le dessert, et en écoutant de vieux airs, vous dégusterez un fromage de chèvre de Jean Christophe Ollier.

35,00 Euros

Réservation conseillée 04.90.90.52.70

Dimanche dernier il fallait braver la pluie, ignorer les municipales, zapper le match de rugby pour venir applaudir les visiteurs d’un soir, et pourtant vous étiez là, les anciens et ceux qui venaient la première fois pour le feu d’artifice des « chemins de l’amour ». Nous vous rappelons que c’était l’avant première d’un spectacle qui a lieu dans les salons de l’hôtel Olivery à Aix en Provence.

Ce dimanche au Fournil, nous retrouverons Lucette et Jean-Claude Gérard, incarnation du couple dans l’harmonie au piano à quatre mains. Ils nous offrent un programme de musique française à déguster avec une présentation érudite de monsieur Jacques Bonnaud.

Réservation conseillée 04.90.90.52.70

Accès au Fournil de la montagnette

Suivre la petite route qui longe l'abbaye entre les pins jusqu'au grand portail sur votre gauche."

Voici un aperçu du site :

abbaye_de_frigolet

Vraiment, franchement, vous ne serrez pas déçus et n'hésitez pas de vous recommander de nous !!